Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA LA LUNA
5 février 2010

amour d'1 jour, Amour toujours

libellule_3

Mlle LIBELLULE                                          

Et si c'était vrai,

Si Beigbeder s'était trompé:

L'amour ne dure pas trois ans.

Il dure mille ans...

Mister LIBEL

1000 ans ça n'existe pas

1000 ans c'est trop pour une seule vie.

Moi je préfère profiter de l'instant présent,

Pour oublier que chaque jour je vieillis...

P.S:

Lili Prune fete ses trois ans

www.lilli-prune.com

Bon anniversaire à vous, amis connus et inconnus,  qui vieillisez d'un an.

Re P.S.:

Petit jeu sur le blog de Cybelline http://cybelline31.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau !!
Répondre
V
j'adore ton dessin sur l'amour....... je t'invite si tu veux à découvrir mon nouveau concours !
Répondre
M
c'est un bien joli blog que je viens de découvrir là !<br /> j'aime les mots et les couleurs pastel : je suis gâtée !<br /> à bientôt !
Répondre
C
Coucou Stella, ravie que tu participes au jeu que j'ai lancé sur mon blog. N'oublie pas de m'envoyer une photo de ta créa. 1000 Bisous<br /> Cyb
Répondre
D
L'amour de trois ans est une réalité scientifique : c'est à peu près le temps qu'il faut pour mettre au monde un enfant et le rendre à peu près viable dans la brousse ...l'amour ne dure pas mille ans mais ce sont les valses à mille temps !!!
Répondre
STELLA LA LUNA
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité