Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA LA LUNA
25 janvier 2010

EUROMILLION

chenille_2

Alors STELLA,

Tu as gagné à l'Euromillions?

Fais attention,

Il parait que l'argent rend con.

Quoique, je ne sais pas.

Car chez nous il n'y en a pas.

On vit de rosée et de bouts de pissenlits.

Mais est ce que ca suffit,

Pour profiter pleinement de la vie?...

P.S.:

Dis à RASTA Chenille,

Que la chenille Rasta c'est moi.

Je deviendrai le Syntomédia Epilais

Elle, le Pseudosphinx Tétrio.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je préfère être con et riche que pauvre et intelligent ....mais bon , d'un autre coté je ne suis ni riche , ni pauvre , ni intelligent ..mais je suis gentil : si tu veux aller au forum de la brouette , tu le trouveras ici : http://labrouette.org <br /> Et voilà , voilou , gros bisous
Répondre
STELLA LA LUNA
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité