Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA LA LUNA
16 novembre 2009

TU VEUX QUE JE TE DISE....

image_2

                            Tu veux que je te dises,

                            Tu vas faire des betises.

                            Mais ne t'inquiètes pas, je serai toujours là pour veiller sur toi.

                            Car je le sais pour grandir il faut du temps.

Le temps de cerises

Le temps des sottises,

Le temps des amours,

Le temps des toujours....

                            Je sais aussi qu'en grandissant, tu deviendras un fier combattant,

                            En quete de l'ARGENT.

                            Mais n'oublies pas que ta maman restera toujours un enfant,

                            Et pour le reste, elle fait semblant,

                            Comme les grands.

P.S.:

Bonjour, bonjour. Et voilà c'est parti pour une nouvelle semaine. A quoi je vais bien pouvoir penser?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont belles vos phrases , avec un je ne sais quoi de pur...
Répondre
STELLA LA LUNA
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité